Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Gambetta Immobilier

Sport, farniente… On trouve tout à Louis Lumière Plage (Paris 20ème)

Publiée le 17/07/2017

 

Déjà rentrés de vacances ou pas encore partis ? Quelle que soit votre situation, faire un détour par Louis Lumière Plage ne vous apportera que des bienfaits. Pour le corps mais aussi l’esprit. Avec pour thématique de la saison 2017 la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024, il n’est pas difficile d’imaginer que les activités proposées ne peuvent être que pléthoriques !

Côté sport, du beach-volley à la gymnastique suédoise en passant par hand-ball, tennis de table et tennis tout court, judo basket, badminton ou encore athlétisme, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies. Ajoutons à cela d’autres disciplines peut-être moins olympiques comme le skate, les arts du cirque ou encore le football gaélique entre autres exemples, le choix est plus que varié. Pour adeptes des plaisirs de l’eau, la piscine et l’aquagym les attendent avec l’Aquaplage : un bassin découvert de 150m2 et un second, couvert lui pour les jours de grisaille éventuels. On peut se contenter de barboter ou alors s’initier à l’aquagym ou l’aquabike et même au water-polo.

Enfin pour tous les autres, ceux qui  veulent simplement se détendre ou rêver, il a été prévu des activités culturelles ou artistiques, de la bibliothèque ‘hors les murs » à des ateliers graff et autres. Rien n’a été oublié, pas même la danse, de l’africaine à la bollywood, bodega ou zumba. De quoi vous réconcilier avec l’été à Paris !

 

 

Louis Lumière Plage – Animations estivales

Jusqu’au 30 juillet – Tous les jours de 10h00 à 20h00. Les dimanches de 10h00 à 18h00

Centre sportif Louis Lumière

30, rue Louis Lumière à Paris 20ème arrondissement.

 

Entrée Libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 9 (station Porte de Montreuil)

En Vélib’ : stations face aux

Notre actualité