Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Gambetta Immobilier, Agence immobilière PARIS 75020

L'actualité de CENTURY 21 Gambetta Immobilier

La Pyrénéenne, une course de 10 km qui sillonne les rues du 20e.

Publiée le 12/04/2016

 

Sportifs de tous âges, affûtez vos crampons et vos… mollets puisque le dimanche 15 mai aura lieu la troisième édition de La Pyrénéenne dans le 20e arrondissement de la capitale, quelque 10 km à parcourir dans un temps record si possible même si la performance sportive n’est pas de rigueur pour ce rendez-vous festif destiné à toute la famille (un itinéraire spécial a même été prévu pour les bambins).

Un parcours judicieusement délimité.
Quelques détails techniques : retrait des dossards et inscription à la mairie du 20e (place Gambetta) dès le vendredi 15 mai et paiement de son écot (15€ jusqu’au 30 avril, un euro de plus pour les retardataires jusqu’au 9 mai et, enfin, 17€ sur place pour les oublieux). Un trajet de dix kilomètres donc qui demeure surtout l’occasion de (re)découvrir les lieux historiques de l’arrondissement avec un démarrage rue Orfila et une arrivée sur la place Gambetta en passant par Belleville, le contournement du cimetière du Père-Lachaise puis par Charonne.

Tout le monde gagne !
Rien à voir avec le pic d’Aneto, certes, mais les participants découvriront à leurs dépens combien ces quartiers se montrent vallonnés ! D’ailleurs, les chafouins du sud de la France ne manqueront pas de remarquer que la Pyrénéenne, course cycliste fameuse au départ de Bagnères-de-Bigorre, se révèle autrement exigeante question pente… Et Jacques Martin serait ravi d’apprendre qu’il a fait des émules puisque, lors de La Pyrénéenne, tout le monde gagne ! En effet, chaque concurrent recevra une belle médaille ainsi qu’un tee-shirt mais l’histoire ne dit pas si le choix de la taille du vêtement est garanti…

Pour en savoir davantage, cliquez ici.

 

Notre actualité