Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Gambetta Immobilier, Agence immobilière PARIS 75020

L'actualité de CENTURY 21 Gambetta Immobilier

La mairie de Paris fait appel à votre imagination !

Publiée le 10/12/2015

Les Parisiens ne connaissent pas forcément les innombrables kiosques à musique qui parsèment la capitale. Des espaces souvent oubliés par manque d’activités alors qu’ils se prêtent naturellement à toutes sortes de manifestations. Aussi, en 2014, la mairie de Paris avait-elle organisé l’événement Des kiosques pour faire la fête qui, non seulement a permis aux habitants de découvrir gratuitement des activités culturelles, mais a entraîné la rénovation de 34 kiosques. Avec   une vraie volonté de transformer ces mobiliers urbains en lieux de création artistique et de répétitions pour des spectacles amateurs ou professionnels.

Pour le plus grand plaisir des Parisiens.
Au printemps 2014, des dizaines de manifestations avaient ainsi été proposées aux Parisiens qui n’avaient pas boudé leur plaisir en y participant massivement. Une telle réussite ne pouvait qu’être rééditée afin que le printemps 2016 se montre aussi riche en événements dans les jardins de la capitale. Et à l’instar de la première édition, la municipalité fait appel aux bonnes volontés des habitants et à leur imagination pour soumettre qui un spectacle qui une représentation culturelle : danse, théâtre, lectures, conférences mais également démonstrations sportives ou pédagogiques.

Vous êtes tous conviés à proposer vos idées !
Ainsi, chacun d’entre nous peut-il proposer son projet avec, pour seule limitation, qu’il soit gratuit pour le public et que les participants ne soient pas rémunérés ; bref, qu’il n’y ait aucune arrière-pensée lucrative. Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au 25 janvier 2016 en ligne non sans avoir pris le soin de vérifier que le kiosque que vous comptez investir s’avère conforme à votre projet d’un point de vue pratique : surface, accessibilité, raccordement électrique, etc. A cet effet, une carte technique des kiosques parisiens est disponible sur internet.

Les kiosques du 20e arrondissement :
Amphithéâtre du parc de Belleville
Amphithéâtre des Amandiers
Kiosque du square Édouard Vaillant
Kiosque du square Séverine
Kiosque du square de la Salamandre
Auditorium du square Sarah Bernhardt

Notre actualité