Le nouveau PTZ+ – CENTURY 21 Gambetta Immobilier – Agence immobiliùre à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Gambetta Immobilier, Agence immobiliĂšre PARIS 75020

Le nouveau PTZ+

Publiée le 05/03/2011



                       

Ce nouveau PrĂȘt Ă  Taux ZĂ©ro appelĂ© PTZ+ est dĂ©dié exclusivement aux primo-accĂ©dants.
Il est accordé aussi bien pour l'acquisition un logement ancien que pour un logement neuf. Il est entendu primo-accĂ©dant les mĂ©nages n'ayant pas Ă©tĂ©s propriĂ©taires durant les 2 annĂ©es prĂ©cĂ©dant la demande de prĂȘt.

Ce nouveau PTZ+ s'adapte aux revenus du ménage. Plus le ménage est modeste plus la durée de remboursement s'allonge, ceci jusqu'a une durée maximal de 30 ans.
Il n'est valable que pour l'acquisition d'une résidence principale.
Le PTZ+ contrairement Ă  l'ancien prend en compte la zone oĂč se situe le bien, s'il est situĂ© en zone dite en pĂ©nurie de logements, classĂ© A ou B1 (ce qui correspond aux grandes villes), le montant du prĂȘt Ă  taux zĂ©ro sera plus important que les biens situĂ©s en zone B2 ou C (dites dĂ©tendues), en sachant que le montant du PTZ+ ne peut en aucun cas dĂ©passer plus de la moitiĂ© du prĂȘt global accorder pour l'achat du bien.

Ce nouveau PTZ+ prend en compte l'impact Ă©cologique du bien, plus le logement est Ă©nergivore plus le montant du prĂȘt Ă  taux zĂ©ro diminue, ceci pour promouvoir l'acquisition de biens BBC (BĂątiment Basse Consommation).

Ce PTZ se veut plus performant et plus accessible, l'objectif est d'atteindre 380000 demandeurs de ce prĂȘt, tandis que le prĂ©cĂ©dent Ă©tait octroyĂ© Ă  un peu plus de 200000 mĂ©nages par an.

Pour voir le montant du PTZ+ qu'il peut vous ĂȘtre octroyĂ© allez sur ce site : http://www.ptz-plus.gouv.fr/

Notre actualité

  • Les artistes du 20e « Dans le SAS ...
    « Dans le SAS », ce sont des reprises de chanteuses et chanteurs de l'arrondissement emblĂ©matiques du 20e siĂšcle par la jeune garde de l’arrondissement, enregistrĂ©es dans les conditions du direct dans le sas de la Bellevilloise. C’est l’occasion pour la mairie du 20e de mettre en valeur la vitalitĂ© artistique locale, alors que la culture est fortement impactĂ©e par la situation sanitaire actuelle. [Lire la suite]
  • Un nouveau quartier pour la porte des ...
    "Des logements sociaux, un centre de Protection maternelle et infantile (PMI) et une résidence étudiant ont été inaugurés au 6 et 10, rue Gustave et Martial Caillebotte et au 21-27, rue des FrÚres Flavien dans le 20e. Ils apportent la touche finale à l'aménagement du quartier Porte des Lilas/Paul Meurice." [Lire la suite]